Assemblée Générale du 7 juin 2018

Chers Adhérents et Adhérentes,

La saison 2017/2018 touche à sa fin. Comme il en est de tradition et par obligation légale nous devons réunir les adhérents et adhérentes de l'ASGM en assemblée générale pour la présentation du bilan de la saison.

Cette année en raison de contraintes administratives et de disponibilité de salle, l'assemblée générale annuelle de l'ASGM se tiendra le jeudi 7 juin 2018 à partir de 20h30 dans la salle de réunion du Stade Municipal - rue de la Justice à Montgeron. La salle habituellement utilisée par l'ASGM au 1er étage du Gymnase Pierre de Coubertin n'étant plus disponible à usage de réunion.

L'ordre du jour de l'assemblée prévoit exceptionnellement un point particulier cette année à savoir l'élection de nouveaux membres administratifs au Comité Directeur.

En effet deux membres du comité exerçant des responsabilités au titre de la gestion de l'ASGM depuis une quinzaine d'années, Yvonne DEGUEN, Secrétaire Générale, et Isabelle MERCIER, Trésorière, ont annoncé qu'elles quitteraient leurs fonctions respectives pour des motifs strictement personnels et légitimes, et qu'elles passeraient le relais à la fin de la présente saison. Elles ne quitteront pas pour autant l'ASGM et resteront membres élus au sein du Comité Directeur.

Je tiens à leur témoigner ici toute ma gratitude et mes remerciements pour leur engagement et leur contribution à la vie de l'association au cours de ces longues années de bénévolat.

Il convient en conséquence de pourvoir à leur remplacement au sein du bureau exécutif de l'ASGM, ce qui justifie l'ajout en pièces jointes d'une fiche de présentation de candidature pour compléter le Comité Directeur qui n'a pas encore atteint son effectif statutaire.

L'ASGM, qui va atteindre ses 45 ans d'existence officielle le 6 juin prochain, doit continuer à vivre et fonctionner selon les règles associatives avec sa répartition de responsabilités. Aussi je fais appel à toutes les bonnes volontés qui accepteraient de nous rejoindre pour permettre à l'ASGM de continuer sa mission de service public dans le cadre de l'animation et de la vie associative de la ville de Montgeron. 

Je vous invite donc à compléter la fiche de candidature et à nous la retourner, par le canal de votre choix, avant le délai indiqué. 

Je vous en remercie par avance et vous attends nombreuses et nombreux le 7 juin prochain à notre assemblée.  

Bien sportivement

J.J. DEJARDIN

Président de l'ASGM

Stade Municipal, rue de la Justice à Montgeron France